créer un apache chrooté et un apache non-chrooté

Le
mess-mate
Bonjour,

comment peut-on crééer 2 apaches (etch) dont 1 chrooté et 1 non-chrooté ?

Le chrooté pour l'accès par internet,

le non-chrooté pour accès par le lan.

Quelqu'un peut me mettre sur la voie ou m'indiquer un tuto dans ce sens ?

merci d'avance

--
mess-mate

To understand a program you must become both the machine and the program.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
Le #9697541
On Wed, 19 Mar 2008 11:45:45 +0100, mess-mate
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

http://www.sosadd.info/doku.php?id=apache2modmacro
http://blog.adaniels.nl/?p
http://g-rossolini.developpez.com/tutoriels/logiciels/plusieurs-apache-simultanes/

Cela devrait aider je pense, au moins à créer deux instances.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/