creer et appliquer une strategie de groupe à OU

Le
limonnete Hors ligne
Bonjour,
s'il vous plait dans active directory quand je clique avec boutton droit sur ou je ne trouve pas creer et lier avec une gpo je n'arive pas à creer ou appliquer une gpo sur OU aider moi svp je veux interdir aux utilisateur l'acces à internet.
merci d'avance
laurent31 Hors ligne
Le #24019831
limonnete a écrit le 30/11/2011 à 15h36 :
[...]

bonjour,

normal il faut que tu utilises le composant enfichable "Gestion des stratégies de groupe"