créer arborescence dans un share point pour lisibilité procédure s

1 réponse
pricord
Bonjour,
je dois trouver le moyen de créer une arborescence sur mon share point afin
d'y optimiser la clareté de l'acces aux documents consultables de types
chapitres de procédures...

1 réponse

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être une réponse dans le groupe
microsoft.public.fr.sharepoint
Au revoir,
Louise

"pricord" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je dois trouver le moyen de créer une arborescence sur mon share point afin
d'y optimiser la clareté de l'acces aux documents consultables de types
chapitres de procédures...