Créer une association

Le
José Couquelet
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Vista et je pédale un peu dans la choucroute!
Lorsque je veux ouvrir un jeu, n'importe lequel, je reçois l'avertisement
suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les
associations" dans le Panneau de Configuration"
L'ennui c'est que je ne trouve nulle part cette application! L'un d'entre
vous peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
Azo3
Le #135709
...!!!!mais sur quel fichier cliques-tu?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Aski
Le #135708
Salut José

"José Couquelet" discussion : #
[...]
Tu dois trouver à "Programmes par défaut" dans le panneau de configuration.

Aski
Le #135707
[...]

Mais les associations existent pour des fichiers tels que jpg, wav, ...
Si ton jeu est un exe il n'y a pas d'association