Créer une association

3 réponses
José Couquelet
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Vista et je pédale un peu dans la choucroute!
Lorsque je veux ouvrir un jeu, n'importe lequel, je reçois l'avertisement
suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les
associations" dans le Panneau de Configuration"
L'ennui c'est que je ne trouve nulle part cette application! L'un d'entre
vous peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.

3 réponses

Azo3
...!!!!mais sur quel fichier cliques-tu?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"José Couquelet" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Vista et je pédale un peu dans la choucroute!
Lorsque je veux ouvrir un jeu, n'importe lequel, je reçois l'avertisement
suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les
associations" dans le Panneau de Configuration"
L'ennui c'est que je ne trouve nulle part cette application! L'un d'entre
vous peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.

Aski
Salut José

"José Couquelet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Vista et je pédale un peu dans la choucroute!
Lorsque je veux ouvrir un jeu, n'importe lequel, je reçois l'avertisement
suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les
associations" dans le Panneau de Configuration"
L'ennui c'est que je ne trouve nulle part cette application! L'un d'entre
vous peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
Tu dois trouver à "Programmes par défaut" dans le panneau de configuration.

Aski
Salut José

"José Couquelet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Vista et je pédale un peu dans la choucroute!
Lorsque je veux ouvrir un jeu, n'importe lequel, je reçois l'avertisement
suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les
associations" dans le Panneau de Configuration"
L'ennui c'est que je ne trouve nulle part cette application! L'un d'entre
vous peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.

Tu dois trouver à "Programmes par défaut" dans le panneau de
configuration.

Mais les associations existent pour des fichiers tels que jpg, wav, ...
Si ton jeu est un exe il n'y a pas d'association