Créer automatiquement autant de graphiques que de lignes ?

Le
®omain

J'ai ~ 60 distributions (fréquences cumulées) réparties en 3 tableaux
(qui n'ont pas les mêmes classes) dont j'aimerai faire les
représentations graphiques.

J'ai aussi les moyennes et quartiles dont j'aimerai faire boite à moustache.

Existe-t-il un moyen de créer, d'un coup, tout les graphiques
correspondant à chaque ligne du tableau, en plusieurs graphiques avec
titres par page ?
Ou, est-il plus rapide de créer 60 graphiques 1 par 1 ?

http://cjoint.com/?BHpnuZGWlQB

Merci
®
MichD

Peux-tu publier UN graphe type avec la source de données utilisées
que tu veux obtenir.

Est-ce que tu veux des Feuilles graphiques ou des graphiques dans une feuille ? Dans
le dernier cas, où veux-tu insérer ces graphes?

Si c'est le même type de graphe que tu veux créer, tu peux utiliser l'enregistreur de
macro,
créer UN graphique avec les caractéristiques que tu désires.

Lorsque tu as terminé, il suffit de reproduire le graphique en modifiant la source de
données.

MichD
®omain
Le #24707112
☺,
http://cjoint.com/12au/BHpticRmBK5.htm
Il y a 3 courbes : simple, cumulée + et cumulée - qui correspondes aux
fréquences de même type dans 3 onglets.
Je souhaite ajouter les données des colonnes attributs, prof et group
automatiquement comme titre du graphique.
Je souhaite ajouter des lignes pour les quantiles et moyenne, mais je ne
sais pas faire !

Des feuilles graphiques (que je pourrais imprimer en PDF à plusieurs
pages par feuille) ou directement plusieurs graphiques par pages, ça n'a
peu d'importance. Ce qui est le plus simple et rapide. Si c'est pareil
je préfère la 2nde solution avec environ 6 graphiques par page.

Je ne sais pas faire macro qui passerait à la ligne suivant pour prendre
ligne donnée suivante et encorre mois positionner plusieur graph par
page et passer à la suivant. Là vaudrait peut-être mieux que je fasse 1
feuille / graphique.

merci
®

MichD a écrit :
Bonjour,

[...]

J'ai ouvert ton fichier...

Je te suggère un site Web d'un "connaisseur en graphe"
http://peltiertech.com/ (En anglais)

Désolé pour toi, mais dans le cadre de ce forum, je n'ai pas le temps de
m'attaquer
à pareille demande... Peut-être qu'il y aura quelqu'un d'autre de plus
disponibilité que moi!