créer une barre de présentation

1 réponse
roro115
Bonjour,
c'était pour savoir comment faire les barre grises dégradés sur word...
comme ceci :

http://www.distrijob.fr/cv/cv.gif

Merci par avance...
Cordialement

1 réponse

new1
On 12 avr, 14:23, roro115 wrote:
Bonjour,
c'était pour savoir comment faire les barre grises dégradés sur wor d...
comme ceci :

http://www.distrijob.fr/cv/cv.gif

Merci par avance...
Cordialement

Bonsoir,

Il faut afficher, si elle n'est pas visible la barre de dessin
(Affichage/Barre d'outils...)
Ensuite il faut dessiner la barre selon le format désiré (longueur,
hauteur, placement)
Après avoir sélectionner la forme, un clic du bouton droit fait
apparaître le menu contextuel, dans lequel figure l'option "Format de
la forme"
Une boîte de dialogue s'ouvre permettant de spécifier/modifier les
différentes caractéristiques de la forme.
Ce qui nous intéresse est la zone "Remplissage/ Couleur " de l'onglet
"Couleurs et traits", on peut y spécifier des motifs "Motifs et
Texture" et en particulier le dégradé de gris.

Cordialement,

new1@[no/spam]realce.net