Créer une base de données a partir d'une page web

Le
Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email. Je
voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les coordonnées des
personnes enregistrées afin de creer une base de données que je pourrais
ensuite utiliser pour faire un publipostage grace a Word.

Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de ficelle
Merci pour votre aide

Perceval
Daniel
Le #4330971
Bonjour.
Tu veux qu'on t'aide à spammer ?
Daniel
"Percevalneufcentsoixantetreize" écrit dans le message de news: 45f18d0b$0$25795$
[...]

Le #4330961
Absolument pas

Daniel wrote:
[...]

Le #4233821
Alors ? Personne pour m'aider ???

Percevalneufcentsoixantetreize wrote:
[...]

R1
Le #4233721
[...]

Attention à la récupéraration de données sur Internet: sont-elles réellement
publiques?
Quel est le format des données à récupérer?
Un Copier/coller dans une feuille Excel ne permet pas de sauvegarder les
informations comme il faut?
R1

Percevalneufcentsoixantetreize
Le #4240061
Je ne sais pas comment prendre connaissance du format de la page web...
Que dois-je chercher pour connaitre le format de la page web ?

Je vais essayer de faire un copier/coller pour voir le résultat