Créer une base de données a partir d'une page web

Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email. Je
voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les coordonnées des
personnes enregistrées afin de creer une base de données que je pourrais
ensuite utiliser pour faire un publipostage grace a Word.

Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de ficelle
Merci pour votre aide

Perceval

Daniel
Bonjour.
Tu veux qu'on t'aide à spammer ?
Daniel
"Percevalneufcentsoixantetreize" a
écrit dans le message de news: 45f18d0b$0$25795$
[...]

R1
[...]

Attention à la récupéraration de données sur Internet: sont-elles réellement
publiques?
Quel est le format des données à récupérer?
Un Copier/coller dans une feuille Excel ne permet pas de sauvegarder les
informations comme il faut?
R1

Percevalneufcentsoixantetreize
Je ne sais pas comment prendre connaissance du format de la page web...
Que dois-je chercher pour connaitre le format de la page web ?

Je vais essayer de faire un copier/coller pour voir le résultat