Créer une base de données a partir d'une page web

5 réponses
Percevalneufcentsoixantetreize
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email. Je
voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les coordonnées des
personnes enregistrées afin de creer une base de données que je pourrais
ensuite utiliser pour faire un publipostage grace a Word.

Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de ficelle
Merci pour votre aide

Perceval

5 réponses

Daniel
Bonjour.
Tu veux qu'on t'aide à spammer ?
Daniel
"Percevalneufcentsoixantetreize" a
écrit dans le message de news: 45f18d0b$0$25795$
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email. Je
voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les coordonnées des
personnes enregistrées afin de creer une base de données que je pourrais
ensuite utiliser pour faire un publipostage grace a Word.

Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de ficelle
Merci pour votre aide

Perceval

Percevalneufcentsoixantetreize
Absolument pas

Daniel wrote:
Bonjour.
Tu veux qu'on t'aide à spammer ?
Daniel
"Percevalneufcentsoixantetreize"
a écrit dans le message de
news: 45f18d0b$0$25795$
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les
coordonnées des personnes enregistrées afin de creer une base de
données que je pourrais ensuite utiliser pour faire un publipostage
grace a Word. Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la
pellote de
ficelle Merci pour votre aide

Perceval

Percevalneufcentsoixantetreize
Alors ? Personne pour m'aider ???

Percevalneufcentsoixantetreize wrote:
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email. Je
voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les
coordonnées des personnes enregistrées afin de creer une base de
données que je pourrais ensuite utiliser pour faire un publipostage
grace a Word.
Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de
ficelle Merci pour votre aide

Perceval

R1
Percevalneufcentsoixantetreize wrote:

Alors ? Personne pour m'aider ???

Percevalneufcentsoixantetreize wrote:
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email. Je
voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les
coordonnées des personnes enregistrées afin de creer une base de
données que je pourrais ensuite utiliser pour faire un publipostage
grace a Word.
Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de
ficelle Merci pour votre aide

Perceval

Attention à la récupéraration de données sur Internet: sont-elles réellement
publiques?
Quel est le format des données à récupérer?
Un Copier/coller dans une feuille Excel ne permet pas de sauvegarder les
informations comme il faut?
R1

Percevalneufcentsoixantetreize
Je ne sais pas comment prendre connaissance du format de la page web...
Que dois-je chercher pour connaitre le format de la page web ?

Je vais essayer de faire un copier/coller pour voir le résultat

R1 wrote:
Percevalneufcentsoixantetreize wrote:

Alors ? Personne pour m'aider ???

Percevalneufcentsoixantetreize wrote:
Bonjour a tous

J'ai trouvé un site web avec une liste de noms et d'adresses Email.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'en extraire toutes les
coordonnées des personnes enregistrées afin de creer une base de
données que je pourrais ensuite utiliser pour faire un publipostage
grace a Word.
Je cherche surtout une idée pour commencer a déméler la pellote de
ficelle Merci pour votre aide

Perceval

Attention à la récupéraration de données sur Internet: sont-elles
réellement publiques?
Quel est le format des données à récupérer?
Un Copier/coller dans une feuille Excel ne permet pas de sauvegarder
les informations comme il faut?
R1