Créer un blog familial à accès privé

Le
Gerard Del
Bonjour,
Que me conseilleriez-vous pour la création d'un "journal de famille",
d'accès restreint, avec possibilité d'échange de textes, photos,
vidéos, sons ?

GD
www.gerard-delassus.com
BertrandB
Le #22084301
Gerard Del a écrit :
Bonjour,
Que me conseilleriez-vous pour la création d'un "journal de famille",
d'accès restreint, avec possibilité d'échange de textes, photos, vidéos,
sons ?
Merci

2 questions :
- combien de personnes devront pouvoir créer des articles un ou plusieurs ?
- qu'appelez vous restreint ?

personellement afin de permettre à un groupe restreint de personnes
d'écrire et de poster des commentaires j'utilise Wordpress.
Gerard Del
Le #22084271
BertrandB a écrit :

2 questions :
- combien de personnes devront pouvoir créer des articles un ou plusieurs ?

Plusieurs

- qu'appelez vous restreint ?

Non public, c'est à dire accès avec mot de passe.

personellement afin de permettre à un groupe restreint de personnes d'écrire
et de poster des commentaires j'utilise Wordpress.

Merci, je vais vois ça.

--
GD
www.gerard-delassus.com
Gerard Del wrote:
[...]

La plateforme Blogger permet un accès restreint, mais je ne suis pas sûr
qu'il y ait la possibilité d'avoir plusieurs rédacteurs avec des niveaux
d'accès différents ?