creer boot pour xp et vista avec GAG

5 réponses
Dan
bonjour a tous.

Avec GAG je cree mon menu pour mon boot 2 os xp et vista dont vista
sur mon PC je n'ai pas de lecteur dee disquette.
le menu ainsi cré fonctionne bien mais je ne peus le sauvegarder sur mon DD
a l'ecriture du menu GAG sur mon dusque dur j'ai le message d'erreur 'disque
erreur'
j'ai sur mon pc 2 dd SATA
mes 2 OS sont sur le meme DD

si quelqu"un pouvais me depaner ce serai tres tres sympa.
d'avance merci

5 réponses

Euthymenes
Pas de problème pour moi sur cette même manip.

GAG affiche parfois aussi les partitions du 2e DD, sans réellement prévenir.
C'est mieux de le déconnecter pour cette manip.

Peut-être GAG ne traite pas bien les disques SATA ? Il y a un pb similaire
dans Acronis parition suite 11 qui sait les lire mais pas les écrire ?
PYL
Pas de pb pour moi non plus et j'utilise 2 disques SATA...
Je n'ai pas fait de manip particulière.
Mon VISTA est le premier OS installé et WinXP le Second avec un autre XP sur
l'autre DD SATA.

Tu as la dernière version de GAG ?

bonjour a tous.

Avec GAG je cree mon menu pour mon boot 2 os xp et vista dont vista
sur mon PC je n'ai pas de lecteur dee disquette.
le menu ainsi cré fonctionne bien mais je ne peus le sauvegarder sur mon DD
a l'ecriture du menu GAG sur mon dusque dur j'ai le message d'erreur 'disque
erreur'
j'ai sur mon pc 2 dd SATA
mes 2 OS sont sur le meme DD

si quelqu"un pouvais me depaner ce serai tres tres sympa.
d'avance merci

PYL
Une précision : j'ai ajouté un lecteur de disquettes.
Mais je ne l'utilise pas avec GAG car j'ai installé GAG à partir d'un CD
bootable.

Pas de pb pour moi non plus et j'utilise 2 disques SATA...
Je n'ai pas fait de manip particulière.
Mon VISTA est le premier OS installé et WinXP le Second avec un autre XP sur
l'autre DD SATA.

Tu as la dernière version de GAG ?

bonjour a tous.

Avec GAG je cree mon menu pour mon boot 2 os xp et vista dont vista
sur mon PC je n'ai pas de lecteur dee disquette.
le menu ainsi cré fonctionne bien mais je ne peus le sauvegarder sur mon DD
a l'ecriture du menu GAG sur mon dusque dur j'ai le message d'erreur 'disque
erreur'
j'ai sur mon pc 2 dd SATA
mes 2 OS sont sur le meme DD

si quelqu"un pouvais me depaner ce serai tres tres sympa.
d'avance merci

Dan
moi aussi je l'au
"PYL" installé a partir d'un cd.
je cree le menu gag et au moment de le sauvegarder sur mon DD en cliquant
sue 'D' il me repond ; 'erreur de disque d'ou cela peut provenir et quelle
solition?

discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Une précision : j'ai ajouté un lecteur de disquettes.
Mais je ne l'utilise pas avec GAG car j'ai installé GAG à partir d'un CD
bootable.

Pas de pb pour moi non plus et j'utilise 2 disques SATA...
Je n'ai pas fait de manip particulière.
Mon VISTA est le premier OS installé et WinXP le Second avec un autre XP
sur
l'autre DD SATA.

Tu as la dernière version de GAG ?

bonjour a tous.

Avec GAG je cree mon menu pour mon boot 2 os xp et vista dont vista
sur mon PC je n'ai pas de lecteur dee disquette.
le menu ainsi cré fonctionne bien mais je ne peus le sauvegarder sur
mon DD
a l'ecriture du menu GAG sur mon dusque dur j'ai le message d'erreur
'disque
erreur'
j'ai sur mon pc 2 dd SATA
mes 2 OS sont sur le meme DD

si quelqu"un pouvais me depaner ce serai tres tres sympa.
d'avance merci

Dan
oui la derniere
et le menu gag marche sauf que je peux pas le sauver sur DD en tapant
D"PYL" a écrit dans le message de news:

Pas de pb pour moi non plus et j'utilise 2 disques SATA...
Je n'ai pas fait de manip particulière.
Mon VISTA est le premier OS installé et WinXP le Second avec un autre XP
sur
l'autre DD SATA.

Tu as la dernière version de GAG ?

bonjour a tous.

Avec GAG je cree mon menu pour mon boot 2 os xp et vista dont vista
sur mon PC je n'ai pas de lecteur dee disquette.
le menu ainsi cré fonctionne bien mais je ne peus le sauvegarder sur mon
DD
a l'ecriture du menu GAG sur mon dusque dur j'ai le message d'erreur
'disque
erreur'
j'ai sur mon pc 2 dd SATA
mes 2 OS sont sur le meme DD

si quelqu"un pouvais me depaner ce serai tres tres sympa.
d'avance merci