creer un bouton de commande pour ouvrir un sous formulaire ?

Frisouille
Tout est dans l'objet, je ne pense pas pouvoir faire plus clair.

Petite précision: je ne connais rien au langage Visual Basic ou autre.

Merci d'avance

ze Titi
Salut Frisouille !

Simplement en utilisant les assistants. Tu sélectionnes le contrôle
Bouton, tu le poses et l'assistant s'ouvre pour t'aider à faire ce que
tu veux !

En ce jour exceptionnel du mercredi 13/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Frisouille
Je te remercie ze Titi ,

en fait je souhaiterais que le nom des clients apparaissent automatique dans
plusieurs formulaires à partir d'un seul (je sais pas si c'est très clair là).

Ce que fait le sous-formulaire, sauf que je ne veux pas le voir apparaître à
l'écran sauf si je lui demande (d'où mon idée d'un bouton de commande).

Conclusion:
Pour l'instant je dois retaper à chaque le nom des clients dans les
différents formulaire, je trouve ça très fastidieux, ce qui me fait dire que
j'ai oublier quelque chose quelque part.

Si tu as d'autres suggestions ...

[...]

3stone
Salut,

"Frisouille"
[...]
> [...]
| différents formulaire, je trouve ça très fastidieux, ce qui me fait dire que
| j'ai oublier quelque chose quelque part.

Je pense que tu as un problème de conception et de relations en particulier...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP