Créer bouton dans un formulaire pour rechercher un terme dans une table

Le
benleconiat
Bonjour,

J'utilise MS Access 2003.

Je suis en train de créer un lexique et je souhaite mettre en place un
formulaire permettant d'effectuer la recherche d'un terme dans une
table.

J'ai créé un bouton rechercher avec une icône de jumelles: cela ouvre
bien une fenêtre de recherche mais celle-ci ne fonctionne pas.

Comment faire ?

Thierry (ze Titi)
Le #6305251
Salut benleconiat!

2 remarques:
- Ne mets pas ton adresse e-mail en clair, c'est un appel au spam !
- Tu n'es pas très clair dans ton message. "Cela ouvre bien une fenêtre
de recherche mais celle-ci ne fonctionne pas". Comment est faite cette
fenêtre, quel est le code utilisé, comment l'ouvres-tu ?

Message du mercredi 18/07/2007

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :