Créer un bouton dans un tableau

Le
ioskov
Bonjour,

Ma maîtrise limitée d'Excel me pousse à vous demander votre aide.

Je suis infirmier et j'ai créé un listing des médicaments utilisés dans mon
service. Je souhaite pour chaque médicament créer un bouton qui copie ce nom
de médicament (plusieurs cellules : nom, dosage) dans une autre page afin de
créer un listing des produits à commander à la pharmacie.

Cette page à en-tête et en partie déjà mise en page devrait mettre à la
ligne chaque médicament et attendrait juste qu'on ajoute la quantité à
commander et n'aurait alors plus qu'à partir par fax.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer ce bouton.

Merci par avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
Bon week-end à tous
Daniel
Le #4602901
Bonsoir.
Peut-être qu'un seul bouton suffit. Dans l'exemple ci-dessous, les
médicaments sont commandés si la quantité est renseignée.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hfuPeJyyg5
La macro est à modifier pour s'adapter à la disposition de tes données.
Cordialement.
Daniel