créer un cd de récupération windows

Le
bibi
Bonjour,
Quelqu'un(e) saurait-il/elle s'il est possible de créer un CD de
récupération sur Windows XP Pro SP2 ? Si oui comment fait-on ?
Boulhaya
Le #1280284
"bibi"
Bonjour,
Quelqu'un(e) saurait-il/elle s'il est possible de créer un CD de
récupération sur Windows XP Pro SP2 ? Si oui comment fait-on ?

Tu peux consulter les pages suivantes :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm

Tu peux aussi effectuer une recherche dans les anciens messages de ce
groupe, la question étant souvent abordée.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone