Créer un cd de réinstall

Le
mcog
Bonjour,

Je souhaite créer 1 dvd de réinstall type Master pour ma config actuelle.

J'utilise True image, mais ce dernier m'enregistre l'image sur une
partition, j'aurai aimé la graver sur un DVD bootable.

Sous XP et Vista,

Que me conseillez vous, et quelle procédure ?

Merci,

Olivier
IOBA
Le #18063291
"mcog" 493a8b94$0$874$
> [...]
| partition, j'aurai aimé la graver sur un DVD bootable.
|
| Sous XP et Vista,
|
| Que me conseillez vous, et quelle procédure ?

Tous les détails sur le JCB site, comme d'habitude.
www.bellamyjc.org

--
IOBA
3637 www.telethon.fr

> [...]
|
| Merci,
|
| Olivier

Tous les détails sur le JCB site, comme d'habitude.

J'ai regardé, sauf erreur de ma part, il parle de CD bootable intégrant un
pack SP, mais pas de CD de réinstalle,

Merci,

Olivier
mcog
Le #18066471
> [...]

partition, j'aurai aimé la graver sur un DVD bootable.

Sous XP et Vista,

Que me conseillez vous, et quelle procédure ?

En fait, il suffit de sauvegarder l'image du disque dans une partition,
Revenir dans True Image, et créer un cd bootable...
J'avais pas tilté,

Merci,

Olivier
Max PUECH
Le #18068601
Le 06/12/2008 15:26, mcog écrivait:

[...]

Drive Image et Ghost savent graver leurs images sur des suports
magnéto-optiques.
Je suis surpris que True Image ne le fasse pas.

@+
--
Les petits pains c'est pas mal, mais ce qui serait top, Jésus, ça serait
que tu nous fasse un caoua.