Créer un champ text sans limite de caractères

Le
stouffff
Bonjour tout le monde,

Je voudrai créer un champs commentaire sans limitation de caractères pour
chaques projets que j'afficherai dans une vue "Project center".
je n'ai trouvé que l'option "note" capable de faire ça mais l'affichage est
limité à 255 caractères.

Es-ce possible de créer un champs texte avec aucune limitation de caractère ?

Cordialement,
Gérard Ducouret
Le #20645621
stouffff,

Dans Project Professional, la limite est certainement de 255 caractères.
Dans un champ personnalisé de type Texte inséré dans une vue "Tâches" de PWA
telle que "Mes tâches" j'ai testé jusqu'à 552 caractères...
Cependant ce n'est pas très facile à lire :-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

""