Créer une collection de sites

2 réponses
Olivier42
Bonjour, sur un serveur Win 2003 j'ai installé wss3 avec SQL 2005 et IIS6.
j'ai tout installé et la procédure me dit à un moment
(http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3.php?page=6) de
créer une collection de sites.
Or quand je clique dans ma gestion des applications sur cet item j'ai un
message d'erreur qui me dit : "Impossible d'afficher la page car la
configuration actuelle de votre serveur ne la prend pas en charge. Pour
exécuter cette tâche, utilisez les opérations de ligne de commande dans
Stsadm.exe."
???

je ne comprends rien !!!

merci de votre aide

Olivier

2 réponses

phi
Bonjour

Je rencontre le même problème sur une batterie de serveurs d'un domaine.
Sinon la config semble être la même : W2003 serveur + SQL 2005 + iis6. Pour
info, lorsque je ne suis pas en AD ; cela marche parfairtement.

"Olivier42" a écrit :

Bonjour, sur un serveur Win 2003 j'ai installé wss3 avec SQL 2005 et IIS6.
j'ai tout installé et la procédure me dit à un moment
(http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3.php?page=6) de
créer une collection de sites.
Or quand je clique dans ma gestion des applications sur cet item j'ai un
message d'erreur qui me dit : "Impossible d'afficher la page car la
configuration actuelle de votre serveur ne la prend pas en charge. Pour
exécuter cette tâche, utilisez les opérations de ligne de commande dans
Stsadm.exe."
???

je ne comprends rien !!!

merci de votre aide

Olivier

Olivier42
Bonjour Phil,

du coup j'ai désinstallé WSS et réinstallé en mode alone et ça fonctionne
maintenant.
Quelles sont les différences entre la ferme et le stand alone?
Perso, mon site intranet servira à 50 users maxi donc je pense que mon
serveur supportera la charge seul; ou alors y a -t-il une autre raison de
déployer en ferme ?
Cdt,

Olivier

"phi" wrote:

Bonjour

Je rencontre le même problème sur une batterie de serveurs d'un domaine.
Sinon la config semble être la même : W2003 serveur + SQL 2005 + iis6. Pour
info, lorsque je ne suis pas en AD ; cela marche parfairtement.

"Olivier42" a écrit :

> Bonjour, sur un serveur Win 2003 j'ai installé wss3 avec SQL 2005 et IIS6.
> j'ai tout installé et la procédure me dit à un moment
> (http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3.php?page=6) de
> créer une collection de sites.
> Or quand je clique dans ma gestion des applications sur cet item j'ai un
> message d'erreur qui me dit : "Impossible d'afficher la page car la
> configuration actuelle de votre serveur ne la prend pas en charge. Pour
> exécuter cette tâche, utilisez les opérations de ligne de commande dans
> Stsadm.exe."
> ???
>
> je ne comprends rien !!!
>
> merci de votre aide
>
> Olivier