Créer une colonne

Le
dalton
Bonjour,
Voilà je suis en train de faire un arbre généalogique sur Excel, et dans la
première colonne, j’ai une petite légende : enfant ; né ; .. Marié,
génération ..
Mon arbre s’entend à droite de l’écran et arrive à un moment on ne voit plus
la première colonne et je voudrais savoir si c’est possible que c’est colonne
me suive quand je me déplace à droite ? Mais je ne veux pas la copie et la
coller dans une autre colonne ce qui me permettrais d’avoir toujours ma
légende mais sa couperait mon arbre !
J’espère que vous comprenez ce que je veux faire.

Cordialement, dalton
abigael
Le #16582991
Il faut sélectionner la 2ème colonne et lancer la commande "figer les volets"
dans le menu affichage pour excel 2007 (pour excel 2003 c'était peut-être
affichage ou fenêtre, je ne me souviens plus ; c'était une commande sur la
droite de la barre de menu)

"dalton" a écrit :

[...]

CAP2
Le #16582981
Salut,

si tu veux garder la 1ère colonne toujours visible, sélectionne la 2ème
colonne (la colonne B), puis tu vas dans Fenêtre-->Figer les volets

Remarque : idem si tu veux garder la 1ère et la 2ème colonne toujours
visibles, sélectionne la 3ème colonne, puis Figer les volets...

Ca marche ?

CAP2