Creer un combo par programation dans un composant table

1 réponse
dan
Salut a tous
Debutant en WD je voudrais savoir si il est possible de creer un combo
dans une colonne de champs table
le remplir par le contenu d'un fichier de l'analyse par programation?
Merci pour votre aide.
Dan

1 réponse

Active95
dan wrote:
Salut a tous
Debutant en WD je voudrais savoir si il est possible de creer un combo
dans une colonne de champs table
le remplir par le contenu d'un fichier de l'analyse par programation?
Merci pour votre aide.
Dan

Salut

oui

le mieux est de créer une table à partir du (des) fichier(s) puis
de cliquer sur la colonne concernée et de la passer en type combo.

Bon courage