Créer un compte à partir d'autre compte avec le même password ?

1 réponse
ben
Bonjour,

Soyons plus claire.

Je veux créer un compte pour les devoirs en classes à partir du compte
d'origine existant, cependant il faut qu'ils ont le même mot de passe.

Ex :

account : TriRa271
account devoir : TriRa271_dev : rajout variable & _dev &
On pourra garder le même display name.

En somme, comment créer un nouvel utilsateur à partir d'un utilsateur
existant en rajoutant _dev, avec le même mot de passe ?.

Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Gilles LAURENT [MVP]
"ben" wrote:

Bonjour,

Soyons plus claire.

Je veux créer un compte pour les devoirs en classes à partir du compte
d'origine existant, cependant il faut qu'ils ont le même mot de passe.

Ex :

account : TriRa271
account devoir : TriRa271_dev : rajout variable & _dev &
On pourra garder le même display name.

En somme, comment créer un nouvel utilsateur à partir d'un utilsateur
existant en rajoutant _dev, avec le même mot de passe ?.

Les providers WinNT ou LDAP n'implémentent pas de méthode permettant de
créer un compte utilisateur à partir d'un compte modèle. Pour reproduire la
fonction "Copier" disponible dans la MMC Utilisateurs et Ordinateurs Active
Directory, il suffit de créer un nouveau compte utilisateur, lire les
attributs du compte modèle puis configurer le nouveau compte avec les mêmes
valeurs. En revanche, pour ce qui est du mot de passe, il n'est pas possible
de le récupérer. Il sera alors nécessaire d'attribuer un mot de passe par
défaut.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr