Créer un compte users pour ouvrir une session sur serveur

Le
Mike_60200
Bonjour,

Je voudrai créer un compte users, pour que l'on puisse ouvrir une session
sur un serveur Windows 2003 et éxecuter un logiciel. Je dois le créer avec
quel type de droit, user, administrateur,

Merci de vos réponses.

Michaël.
Mathieu CHATEAU

vous devez lui donner le droit "ouvrir une session localement"
pas besoin de lui donner les droits "administrateurs"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Mike_60200" news:
[...]

Jonathan BISMUTH

Outre l'idée de Mathieu et si le serveur doit être applicatif, ne serait-il
pas plus simple de passer le serveur en TS?
Combien d'utilisateurs devront à terme travailler dessus ?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Mike_60200" de news:
[...]

Une seule personne devra travailler dessus. Quelle est la meilleur solution ?

Cordialement.

Bonjour,

[...]

Le #554392
re,

tout dépends si tu préfère qu'elle se connecte en local (la méthode de
Mathieu est la bonne)
ou à distance (active le bureau à distance et ajoute simplement
l'utilisateur dans le groupe utilisateurs du bureau à distance)

Cordialement,
--
[...]

"Mike_60200" message
[...]

Le #554391
c'est pour une utilisation à distance, connexion via un tunnel vpn, mais je
ne trouve pas le groupe "utilisateur du bureau à distance". L'utilisateur va
se connecter depuis un pc en Windows 2000 avec client TSE.

Le #554234
Re,

sur le serveur 2003, pas le 2000 :)

--
[...]

Le #554232
Merci je sais que c'est sur le serveur 2003, mais je ne trouve pas le groupe!
Ou est-il ce groupe ?

[...]

Le #554074
re,

bien... à côté des autres groupes locaux, dans la console de gestion de
l'ordinateur...