Créer un compte users pour ouvrir une session sur serveur

Mike_60200
Bonjour,

Je voudrai créer un compte users, pour que l'on puisse ouvrir une session
sur un serveur Windows 2003 et éxecuter un logiciel. Je dois le créer avec
quel type de droit, user, administrateur, ...

Merci de vos réponses.

Michaël.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous devez lui donner le droit "ouvrir une session localement"
pas besoin de lui donner les droits "administrateurs"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

Outre l'idée de Mathieu et si le serveur doit être applicatif, ne serait-il
pas plus simple de passer le serveur en TS?
Combien d'utilisateurs devront à terme travailler dessus ?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Mike_60200" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jonathan BISMUTH
re,

tout dépends si tu préfère qu'elle se connecte en local (la méthode de
Mathieu est la bonne)
ou à distance (active le bureau à distance et ajoute simplement
l'utilisateur dans le groupe utilisateurs du bureau à distance)

Cordialement,
--

"Mike_60200" a écrit dans le
[...]

Mike_60200
c'est pour une utilisation à distance, connexion via un tunnel vpn, mais je
ne trouve pas le groupe "utilisateur du bureau à distance". L'utilisateur va
se connecter depuis un pc en Windows 2000 avec client TSE.

"Mike_60200" a écrit dans le
[...]

Jonathan BISMUTH
re,

bien... à côté des autres groupes locaux, dans la console de gestion de
l'ordinateur...
--
[...]

"Mike_60200" a écrit dans le
message