Créer une condition entre 2 listes déroulantes

Le
NSP
Bonjour,

Je souhaite créer une liste déroulante dépendant d'une autre liste.

Ex :
Dans ma première liste, j'ai 3 données : A, B, C
Dans la seconde, j'ai 6 données : 1, 2, 3, 4, 5, 6

Je souhaite pouvoir faire dépendre la 2nde LD en fonction de ce que je
choisis dans la 1ère.

Ex : Si je sélectionne "A", je dois avoir 1 et 2 dans une 2nde liste
et si je sélectionne "B", j'aurai une liste avec 3 et 4, etc

Est possible ? Que dois je faire ?

Merci de votre aide.
Daniel.C
Le #17761771