Créer une connexion manuelle adsl

Le
Robert
Bonsoir à tous
est il possible de créer une connexion adsl sous Vista ?
adsl 512 Wanadoo, modem Sagem 800, j'ai configuré correctement la connexion,
le modem à été installé sans le DVD Wanadoo, je n'arrive pas à me connecter,
pourtant je fais la même opération sous XP et c'est OK
merci de vos conseils
@+
Bonne Année 2008 à tous
Robert
_Dine & Clau_
Le #14578871
On 29 déc, 21:03, "Robert"
Pb résolu
@+

Et comment as-tu fait pour résoudre ce pb ?
Cela nous intéresse ...
__
CB
C&C
JOU_PA
Le #14578861
_Dine & Clau_ avait énoncé :
On 29 déc, 21:03, "Robert"
Pb résolu
@+

Et comment as-tu fait pour résoudre ce pb ?
Cela nous intéresse ...

[Mode troll ON]
faut voir, moi la première chose que je lui aurais conseillé serait de
jeter cette sombre merde qui pompe des ressources inutiles et qui est
instable au pofit d'un modem ethernet. >:|
[Mode troll OFF]
__
CB
C&C

--
vive les antilles
Eric PETIT
JOU_PA a écrit:
_Dine & Clau_ avait énoncé :
On 29 déc, 21:03, "Robert"
Pb résolu
@+

[...]

Vista ?? ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Robert
Le #14578821
Bonsoir
il faut télécharger le pilote sur ce site, l'installer en ayant le modem
déconnecté de l'USB et le connecter quand il le demande, et pas de pb "Vista
Ultimate Version intégrale" est très stable et tout fonctionne super quoi
qu'on en dise !!!
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1831.php%3Fdub%3D1
@+
jleyma
Le #14578811
Robert avait eu l'audace d'écrire ceci dans la source-idée
suivante :
| ...et pas de pb "Vista Ultimate Version intégrale" est *très*
| stable et tout fonctionne *super*...

et avec quelle configuration matérielle, précisez-vite s.v.p. ?
Robert
Le #14578751
PVI 2.4 Go et 512 Mo de Ram
CM P4V800D-X
Carte vidéo Abit Siluro X200 AGP
PCI EX 16 non utilisée
@+
environ 1 mois Vista installé et pas encore de Bug
anneleguennec
Le #14578741
Robert
environ 1 mois Vista installé et pas encore de Bug

Un mois, quel enthousiame... ;=)
Zythum
Le #14578731
Robert a écrit :
PVI 2.4 Go et 512 Mo de Ram
CM P4V800D-X
Carte vidéo Abit Siluro X200 AGP
PCI EX 16 non utilisée
@+

512 Mo avec une "Vista Ultimate Version intégrale", MDR

J'en ai testé une, justement avec seulement 512 Mo, faut être très zen
tellement ça rame (ou alors tu as tout désactivé).

Même Microsoft recommande 1 Go.

--
Zythum