Créer controle personnalisé

1 réponse
Teo
Bonjour,

Je dois créer un contrôle potentiomètre un peu sympa graphiquement, autre
qu'un "slider vertical" !
Avez-vous des exemples ou de la littérature à me conseiller sur le sujet ?
Dois-je utiliser GDI+ ?

Merci !

1 réponse

Paul Bacelar
Voici un User Control utilisant GDI+:
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/07/GDIColorPicker/
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Teo" wrote in message
news:ObW$
Bonjour,

Je dois créer un contrôle potentiomètre un peu sympa graphiquement, autre
qu'un "slider vertical" !
Avez-vous des exemples ou de la littérature à me conseiller sur le sujet ?
Dois-je utiliser GDI+ ?

Merci !