Créer dans un formulaire des champs à choix multiples

1 réponse
yonyon
Bonjour,
Voil=E0 ce n'est pas vraiment un nouveau sujet mais avec toutes les
r=E9ponses qui sont donn=E9es je n'arrive tjs pas r=E9soudre mon probl=E8me
et oui je suis d=E9butante!!
Mon probl=E8me est le suivant:
J'ai cr=E9=E9 une table batiment dans cette table j'ai plusieurs champs
dont la ville, la date de construction et un champs travaux effectu=E9s
que j'ai sp=E9cifi=E9 en Num=E9rique. Dans liste de choix/Afficher le
contr=F4le j'ai choisi zone de liste d=E9roulante, origine source :
Table/requ=EAte et contenu je suis all=E9e chercher la table qui donne
tous les types de travaux possible. Qd je suis en mode feuille de
donn=E9e j'ai donc bien une liste d=E9rouante. Mais comment faire pour
cr=E9er dans mon formulaire des cases =E0 cocher si plusieurs de ces
travaux ont =E9t=E9 r=E9alis=E9s ???
Toutes vos aides seront les bienvenues !!! parce que l=E0 je ne sais
plus quoi faire!
Merci tous ceux qui voudront bien m'aider
Une gentille d=E9butante d'Access! ;-)

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

je n'ai pas suivi les autres conversations mais ton problème relève d'une
table travaux liée à la table bâtiments dont la clé d'accès des travaux aux
bâtiments sera la clé primaire des bâtiments. pour afficher cette table
travaux il faudra placer un sous-formulaire travaux dans ton formulaire
bâtiments. tu auras donc la possibilité de créer n travaux pour chaque
bâtiment sans limitation du nombre et sans rien placer dans la table
bâtiments.
à suivre.
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum.
Découvrez le Jargonaute, le langage IT, tel que vous n'avez jamais osé le
parler:
http://www.microsoft.com/france/communautes/jargonaute/

"yonyon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voilà ce n'est pas vraiment un nouveau sujet mais avec toutes les
réponses qui sont données je n'arrive tjs pas résoudre mon problème
et oui je suis débutante!!
Mon problème est le suivant:
J'ai créé une table batiment dans cette table j'ai plusieurs champs
dont la ville, la date de construction et un champs travaux effectués
que j'ai spécifié en Numérique. Dans liste de choix/Afficher le
contrôle j'ai choisi zone de liste déroulante, origine source :
Table/requête et contenu je suis allée chercher la table qui donne
tous les types de travaux possible. Qd je suis en mode feuille de
donnée j'ai donc bien une liste dérouante. Mais comment faire pour
créer dans mon formulaire des cases à cocher si plusieurs de ces
travaux ont été réalisés ???
Toutes vos aides seront les bienvenues !!! parce que là je ne sais
plus quoi faire!
Merci tous ceux qui voudront bien m'aider
Une gentille débutante d'Access! ;-)