Créer des dépendances ente services

1 réponse
exploit
Salut à tous,

Pour gérer l'ordre de démarrage de mes services sous Windows 2003, je
souhaite créer des dépendances entre les services. Mais comment faire ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Emmanuel Dreux
Bonjour,

ça se fait normalement dans le programme d'installation du service.
Ca peut se faire ensuite à l'aide de l'utilitaire sc.exe

SC CONFIG servicename DEPEND=nom_dependance

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"exploit" a écrit :

Salut tous,

Pour grer l'ordre de dmarrage de mes services sous Windows 2003, je
souhaite crer des dpendances entre les services. Mais comment faire ?

Merci de votre aide.