Créer des étiquettes de lots qui se numérotent automatiquement

schnou
Je désire créer de petites étiquettes comportant les numéros des lots de 1 à
350
Comment dois je faire pour que la numérotation se fasse automatiquement et
non manuellement.

Jacky
Clique droit sur l'onglet de la feuille puis visualiser le code et coller
ceci:
'----------
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
y = Chr(66) + Chr(111) + Chr(110) + Chr(106) + Chr(111) + Chr(117) +
Chr(114)
For j = 1 To 35
For i = 1 To 10
x = x + 1
Cells(j, i) = y & Chr(10) & x
Next
Next
End Sub
'---------
Ensuite un clique sur la feuille.
Ardus Petus
Vois le classeur joint: http://cjoint.com/?czn7XnqlB6
J'ai supposé que tua avais 5 étiquettes par ligne. C'est facile à modifier
dans la formule qui est la même pour toutes les étiquettes.
Il ne te reste plus qu'à ajuster la hauteur et la largeur de chaque colonne,
ainisi que les marges.

Cordialement,
--
AP