Créer des lien hypertext avec une macro

midomind
Bonjour,
en cliquant sur un bouton, je veux acc=E9der =E0 un autre classeur te je
voudrais avoir le code sur VBA, parceque mon bouton je vais le mettre
dans une barre d'outils personnalis=E9e.
merci

Droopy191
Bonjour,
en cliquant sur un bouton, je veux accéder à un autre classeur te je
voudrais avoir le code sur VBA, parceque mon bouton je vais le mettre
dans une barre d'outils personnalisée.
merci

Salut,

Comme ca par exemple:

'Ouverture du fichier
Workbooks.Open Filename:="D:mon répertoiremon fichier.xls"
' Selection d'une feuille particulière
Worksheets("feuil2").Activate

Il faut éventuellement ajouter une détection de l'existence du fichier
et autre erreur.

--
DR