créer des sous répertoires dans Programmes pour ranger les applications

girardeau
Bonjour
La rubrique "Programmes" commence etre pleine de programmes. j"aimerai
faire des sous rubriques comme 'Jeux' qui est déja créé pour ranger les
applics par catégorie

Es ce possible sur mon ipaq 2210 PPC 2003
si oui comment faire , si non connaissez vous une application qui me
rendrait ce service
merci par avance et bonne année

girardeau
torgamm [MVP] a pensé très fort :
Hello World, on Sun, 07 Jan 2007 19:00:25 +0100, girardeau wrote:

La rubrique "Programmes" commence etre pleine de programmes. j"aimerai
faire des sous rubriques comme 'Jeux' qui est déja créé pour ranger les
applics par catégorie

Les raccourcis vers les programmes se trouvent dans le répertoire
Windows/Menu Démarrer/Programmes
Il suffit donc (soit dans l'explorateur du Pocket PC, soit dans
l'explorateur du PC quand on est connecté via Activesync) de créer
autant de sous-répertoires que nécessaire.

merci pour cette réponse rapide

Uly
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Puiqu'on parle de répoire j'en profite pour vous demander si on peut
réorganiser le merdier que vous vend TomTom avec la la version TomTom
Navigator 6 France qui est vendue explcusivement sur carte SD. Je m'explique
: sous la racine du volume de la carte SD se trouve une multitude de
fichiers et de répertoire. Ne pourrait-on pas placer tout ça dans un seul
répertoire et pourquoi pas, comme le font toutes les autres applications,
dans le répertoire "program files" ? Dans on utilise d'autre proramme c'est
vraiment le bordel, on ne sait pas qui appartient à qui.

Merci pour une réponse éventuelle. Chez cherché un peu partout et je n'ai
rien trouvé comme solution.