Créer des virtual host sur son dédié débian

1 réponse
neoramax
Bonjour,

J'ai un serveur web d=E9di=E9 chez OVH et hier j'y est installer Debian
Sarge.
j'ai r=E9ussi =E0 installer apache2, php5, mysql5, phpmyadmin et tout
fonctionne bien.

j'ai r=E9ussi =E0 cr=E9er un virtual host et j'arrive bien =E0 point=E9
dessus avec un nom de domaine.

par contre mes questions sont :

- Comment acceder =E0 mon virtual host =E0 partir d'un client ftp ?
- Comment allouer un espace restreint =E0 mon virtual host ?

1 réponse

Calimero
wrote:
par contre mes questions sont :

- Comment acceder à mon virtual host à partir d'un client ftp ?

Installer un serveur FTP et configurer un/des compte(s) permettant
l'accès au répertoire qui sert de "DocumentRoot".

- Comment allouer un espace restreint à mon virtual host ?

Créer différents utilisateurs et appliquer les quotas sur la partition
contenant les fichiers. Définir le quota de chaque utilisateur.

--
@+
Calimero