Créer deux comptes identiques

Le
JeNeVois
Bonjour,

j'ai un compte unique d'administrateur et,
ayant lu qu'il est préférable, pour raison
de sécurité, de naviguer avec un compte
sécondaire, j'en voulais créer un deuxième.
Or, je dévais ,en l'occurence, d'abord donner
un nom au premier avant d'en rajouter le
deuxième. Ce que je fis. :)
Après cette modification mes 2 comptes
étaient pour ainsi dire remis à zéro, mon
desktop, si soigneusement organisé fut dévasté,
mes navigateurs enrichis de nombreuses extensions
et dotés de fin réglages, apparurent dans toute
leur nudité, les menus de mes programmes
eux aussi furent réduits à leurs éléments de base.
Heureusement le point de restauration était
assez bien situé dans le temps et je pouvais
revenir à l'état de départ.
D'où ma question : comment s'y prendre
pour créer à partir d'un compte d'administrateur
(sans nom) un deuxième compte, en tous
points égal au premier, sauf ,bien sûr, en ce
qui concerne ses droits d'administration et
l'accès aux fichiers de l'administrateur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Salutations
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1284051
*Bonjour JeNeVois* !
(news:)

[...]

Dans Aide et Support taper ==> copier un profil
c'est expliqué...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az