Créer un deuxième fichier contacts

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Sous Vista et Windows Mail
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un autre fichier de contacts
de manière que ceux-ci ne se mélangent pas avec mes contacts habituels
(Je dis bien que je ne veux pas créer un groupe, cela je sais)
J'ai un fichier Tennis avec beaucoup de joueurs ayant un Email et je
voudrais pouvoir les mettre dans un groupe autre que celui de mes
contacts personnels
Merci pour un conseil si c'est possible
Tonio le Yéti
Le #20208101
Si tu bosses pour "le tennis", pourquoi pas ne pas tout séparer et
créer un utilisateur "tennis" indépendant ?

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
Le #20209381
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Tonio le Yéti/,
*tu disais donc* : rofl

> Si tu bosses pour "le tennis", pourquoi pas ne pas tout séparer et
créer un utilisateur "tennis" indépendant ?

Merci, j'ai trouvé la manière de procéder
J'ai créé un sous-dossier dans mes contacts auquel j'ai donné la
propriété "Contact" et ensuite créé un groupe de ces contacts et ça
fonctionne