Créer devis avec formules poucentages, tva etc

1 réponse
François Claudel
Je ne parvens pas =E0 cr=E9er un mod=E9le de facture ou devis avec des =
formules=20
pour tout calculer, en particulier les divers taux de TVA, les =
pourcentages.
Merci de toute aide.
Bien cordialement

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir François,
Il existe un modèle au moins, livré avec Excel ; il ne convient pas ?
Sinon la question posée est un peu générale pour obtenir une réponse précise.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"François Claudel" a écrit dans le message de
news:181c301c44a23$7970e890$
Je ne parvens pas à créer un modéle de facture ou devis avec des formules
pour tout calculer, en particulier les divers taux de TVA, les pourcentages.
Merci de toute aide.
Bien cordialement