Créer un doc avec des champs bloqués et des champs a renseigner

ALFERO
bonjour
je viens de faire un site web sur windows live je voudrais intégrer un doc
que le client télécharge; rempli, et renvoie pour la demande devis...
les champs questions seront "bloqués" les champs réponse "ouvert a l'écriture"
4H que je cherche mais rien hélas..
toutes infos seront bienvenues urgemment
- pour doc et champs
-pour renvoyer le doc rempli a une adresse mail par lien hypertexte
a ce sujet le lien renvoie mais ne joint pas le fichier rempli..
Bien sur je suis un novice complet...
Merci (site web www.hydroboat.fr doc est bon Cde Devis)

Geo
Bonjour à ALFERO qui nous a écrit :

[...]

Ça parait être typiquement du domaine du formulaire Word.
regardez dans l'aide avec ce mot.

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'ALFERO' nous a écrit ...
[...]

Dans Word puisqu'il s'agit ici d'un forum Word ça s'appelle un formulaire.
Un tel document est protégé sauf au niveau des champs à remplir, cases à
cocher ou listes déroulantes à choisir.

Mais il n'est pas certain qu'un formulaire Word soit le mieux adapté
à votre projet....

toutes infos seront bienvenues urgemment

C'est drôle qu'on puisse dire à des bénévoles que c'est urgent alors
qu'on hésite souvent à dire à un professionnel que son devis est urgent...

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »
- Jacques ATTALI
Elesys
Bonjour,
Oui alors justement, comment construit-on un formulaire sous 2007 ?
j'ai bien trouvé les différents boutons comme "case à cocher", "liste
déroulante"... dans la personnalisation de la barre d'accès rapide mais il
doit surement y avoir un moyen plus rapide et plus simple... non ?

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'ALFERO' nous a écrit ...
> [...]

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »

Elesys
Ne tenez pas compte de ma question, j'ai trouvé... en cherchant un peu...

"Anacoluthe" a écrit :

> [...]
>
> Anacoluthe
> « Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »

ALFERO
MERCI a tous pour vos remarques effectivement j'ai travaillé avec word et
commencé a trouver des infos et solutions. Pour l'urgent je sais ... mais a
63 ans on a plus bcp de temps surtout quand on ne sais si on pourra avoir
dees reponses claires.
en tout cas merci et si vous avez des tutos ou "x" pour mettre en oeuvre ces
éléments je vous en serait gréé.
Georges

"ALFERO" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour

mais a 63 ans on a plus bcp de temps

M'enfin ! Au contraire, il reste tant de choses   faire.

Georges

Georges aussi.

--
A+