créer document modele selon taille

Le
grodep
bonjour à tous, pardonnez l'emploi de mots inadéquats pour vous décrire mon
problème : je cherche à créer un modèle de document dont la taille serait au
format A6(un quart d'une feuille A4 si je ne dis pas de betises) . Est ce
possible? Je travaille avec word 2007 et je ne vois pas lors de la création
d'un document comment faire pour spécifier la taille de mon document.
Par ailleurs, je voudrais qu'il serve de modèle et qu'il dispose d'une zone
de texte dont le format(taille,bordure) ne serait pas modifiable mais dont le
"remplissage texte" lui serait bien évidement modifiable par les utilisateurs
du dit document.
Merci par avance de toute l'aide que vous saurez m'apporter.
Geo
[...]

Vous employez le bon vocabulaire, mais vous ne l'exploitez pas.
Regardez Bouton Office Nouveau ... Modèle.
Vous pouvez le créer directement à partir d'un document que vous avez
fait.

Si vous voulez que ce soit le modèle par défaut, il faut l'appeler
Normal.dotm, regardez cette page :
http://faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/149-normaldot.html

Pour ces techniques qui sont la base de Word, il vous faudrait acheter
un bon livre, c'est pas cher et très rentable.

--
A+
shari

> [...]

Pour ces techniques qui sont la base de Word, il vous faudrait acheter
un bon livre, c'est pas cher et très rentable.

Merci pour le conseil du bouquin, malheureusement introuvable là où je
me trouve et "inacheminable" également.
cela étant, ça ne répond pas à ma question : je sais créer un doc ument
a partir d'un modèle, ça pas de problème, ce que je ne sais pas faire ,
c'est créer un modèle qui ne soit pas aux dimensions A4 ! je ne vois
nulle part cette possibilité, enfin disons que je ne sais pas où
chercher.
Or mon souci, mais du coup peut-être existe t'il d'autres moyens de
parvenir à mes fins, c'est que j'ai besoin d"imprimer des documents à
ce format sur des feuilles de ce format.
Geo

cela étant, ça ne répond pas à ma question : je sais créer un document
a partir d'un modèle, ça pas de problème, ce que je ne sais pas faire,
c'est créer un modèle qui ne soit pas aux dimensions A4 !

Vous mettez votre document en format A5 :
Onglet mise en page / Groupe Mise en page / bouton taille
Choisissez le format B5 ou autre format (en bas).
Vous enregistrez votre document.

Bouton Office / Nouveau / créer un modèle à partir d'un document
existant.

--
A+