Créer un document word à partir de d4excel

Le
sam2125
Bonjour la communauté,

Je souhaiterai créer un doument word qui contiendrait des données d'une feuille d'Excel. Dans le cadre de la gestion des achats dans la boite ou je bosse. Les grandes étapes sont les suivantes:
1. Ouvrir le modèle Word
2. Baliser les champs qui se complèteront seule
3. Compléter les champs balisés à partir de données d' Excel
4. Enregistrer les documents.

Je trouve des difficultés pour baliser les champs dans mon doc word qui me sert de modèle et ecrire les instruction dans excel.

Merci d'avance pour votre aide.