créer dossier partage dans boîte de reception

Le
ada
Bonjour,
Lorsque je crée un nouveau dossier dans ma boîte de reception pour classer
mes courriels un dossier partagé se créée par défaut ? Pourquoi ?

C'est la première fois que je vois ça dans outlook 2007. Mes autres dossier
sont correct et je ne trouve pas le problème.
Le Claude
Le #20487421
Salut,

Sans vouloir "botter en touche" mais sans doute que ton problème est assez délicat, le
plus simple serait de créer un ou plusieurs dossiers dans "Documents" par exemple et que
tu y mettes tes sauvegardes au format msg (format Outlook).
Ça évite le chargement du PST et surtout tu faire aisément des sauvegardes sur
d'autres support (CD, DVD, USB, DD externes etc...) Sans oublier que si Outlook ou le DD
plantent et que tu sois obligé de réinstaller, tu as ta copie de sauvegarde. A noter qu'un
fichier MSG en s'ouvrant ouvre Outlook et donc tu peux y répondre comme tu le ferais si le
fichier était toujours dans la [Boîte de réception]
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.