créer un dossier et restauration

Le
gabou55
Bonjour,

il s'agit de mon portable, lorsque je suis dans un dossier et que je fais un
cliquer droit je n'ai plus le menu ,
affichage,reorganisé,nouveau,propriétes,etc.si bien que je ne sais plus
créer de fichier,texte,dossier etc le sablier se met sur la souris et
l'ordinateur bloc il faut que je le ferme et redemarer

Même chose lorsque je suis sur mon bureau je n'arrive plus en cliquant droit
a avoir accés a mes propriétés pour changer les thémes de mon bureau

je n'arrive plus non plus a faire une restauration , j'ai essayé avec
plusieur dates différentes ( j 'utilise window xp)

pouvez vous m 'aider

bien a vous
gabou55
--