créer un dossier et restauration

1 réponse
gabou55
Bonjour,

il s'agit de mon portable, lorsque je suis dans un dossier et que je fais un
cliquer droit je n'ai plus le menu ,
affichage,reorganisé,nouveau,propriétes,etc.......si bien que je ne sais plus
créer de fichier,texte,dossier etc...... le sablier se met sur la souris et
l'ordinateur bloc il faut que je le ferme et redemarer

Même chose lorsque je suis sur mon bureau je n'arrive plus en cliquant droit
a avoir accés a mes propriétés pour changer les thémes de mon bureau

je n'arrive plus non plus a faire une restauration , j'ai essayé avec
plusieur dates différentes ( j 'utilise window xp)

pouvez vous m 'aider

bien a vous
gabou55
--
Gabriel Pierre
--
Gabriel Pierre

1 réponse

souris
http://www.guetali40.net/forume974/listemessages.php
"gabou55" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

il s'agit de mon portable, lorsque je suis dans un dossier et que je fais
un
cliquer droit je n'ai plus le menu ,
affichage,reorganisé,nouveau,propriétes,etc.......si bien que je ne sais
plus
créer de fichier,texte,dossier etc...... le sablier se met sur la souris
et
l'ordinateur bloc il faut que je le ferme et redemarer

Même chose lorsque je suis sur mon bureau je n'arrive plus en cliquant
droit
a avoir accés a mes propriétés pour changer les thémes de mon bureau

je n'arrive plus non plus a faire une restauration , j'ai essayé avec
plusieur dates différentes ( j 'utilise window xp)

pouvez vous m 'aider

bien a vous
gabou55
--
Gabriel Pierre
--
Gabriel Pierre