Creer un dvd à partir d'un fichier rar

Le
Polio2004
J'ai téléchargé une application en espérant y trouver une image DVD. Le
fichier est de type "toto.rar", je le décompresse et j'obtiens une
cinquantaine de fichier "toto00-50."rar encore. J'essai de décompresser
chaque fichier "totoxx.rar", ils contiennent tous le même fichier *.cue.
Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment créer mon DVD à partir de
"toto.rar" téléchargé.
Merci de votre aide.
hugguy

Bittorent ! ou autre peer to peer ! ;-) Ils ne vous ont pas mis le mode
d'emploi !
(Découpage de la compression en plusieur fichier afin de simplifier le
partage en peer to peer)

Décompresser le fichier toto.rar dans un repertoire temporaire

ensuite de ce répertoire lancez la décompression du premier fichier de la
liste, les autres devraient être liés au premier et devrais se décompresser
autoamtiquement.

il devrait vous rester deux fichiers dont *.cue

A partir de Nero ....ou autre sachant interprété *.cue, vous pouvez graver

Bon courage

Hugguy

"Polio2004" news:%