Creer dvd vista

Le
Zaza
Bonjour
Je voudrais creer un dvd lite de vista avec Vlite
Mais je cherche aussi (si ca existe) un logiciel pour incorporer
certains programmes a ce meme DVD
Est ce possible ?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18324621
Bonjour !

Perso, je me suis limité, pour l'instant, à UltimateBootCD4-WIN. OK,
c'est basé sur XP, mais on accède parfaitement aux disques et partitions
de Vista. Et, il est assez simple d'ajouter ses propres logiciels ou
scripts.

Néanmoins, je suis assez intéressé par toute expérience VLite/Vista.
J'aurais dû essayer depuis longtemps. Mais le manque de disponibilité
temporelle a empêché cela.

Donc, si tu pouvais donner plus d'infos, de résultats de tests,
d'expériences, je serais tout ouïe (enfin, plutôt l'oeil aux aguets).

@+
--
Michel Claveau
Aski

[...]

J'ai gravé un SP1 après avoir pris connaissance de cette page :
http://www.aieaie.com/integrer-sp1-au-dvd-dinstallation-de-vista/
Je me suis contenté du simple SP1 et me réserve la possibilité d'aller plus
loin ultérieurement.
J'ai donc installé WAIK et VLite.
--
Cordialement