Creer un enregistrement

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour un petit probleme qui me prend la tete sous acces
2007.
je viens de creer une fiche contenant une liste de client,
par client je peux aller consulter les interlocuteurs par un bouton qui
m'ouvre un second formulaire.
Mon probleme est que si j'ai au moin 1 interlocuteur je vois bien ma ligne
vide à la suite qui me permet d'ajouter mais lorsque je n'ai aucun
interlocuteur,
j'ai une page blanche aucune ligne de creation, pas de titre, pas de
colonne, rien juste le bouton en entete de retour.
Comment creer un bouton pour creer ce nouveau contact ?

Je viens d'essayer un bouton avec une macro "atteindre l'enregistrement"
nouveau et ça ne fonctionne pas.

Merci par avance.
Micky
Daniel
Le #18690701
Salut Mickael,

Vérifier peut-être les propriétés Données du form en question....
Si les deux tables sont liées (Clients et Interlocuteurs), pourquoi ne pas
utiliser un sous-formulaire ?

A+ Daniel