créer une espace fine

2 réponses
Gilles-Georges
bonjour,
En typographie de qualité on utilise une espace fine. J'aimerais savoir si
Publisher 2003 ou 2007 disposent d'une commande (ou de plusieurs commandes)
permettant de créer, d'insérer rapidement et éventuellement conserver en
mémoire ce type d'espace.
Merci pour votre aide!
Gilles-Georges

2 réponses

VASCONCELLOS
Bonsoir! Oui, il y a . Trouvez dans le programme les formates.

"Gilles-Georges" escreveu na
notícia da mensagem:
bonjour,
En typographie de qualité on utilise une espace fine. J'aimerais savoir si
Publisher 2003 ou 2007 disposent d'une commande (ou de plusieurs
commandes)
permettant de créer, d'insérer rapidement et éventuellement conserver en
mémoire ce type d'espace.
Merci pour votre aide!
Gilles-Georges

JLG
Bonjour

je ne suis pas un spécialiste de la typographie
après recherche sur le net, j'ai cru comprendre que l'espace fine est la
possibilité de régler l'espacement entre les caractères
si c'est bien celà, alors, oui, Publisher peut le faire
ci-joint, un lien avec une copie d'écran de la propriété Espacement des
caractères

http://jlg.homedns.org/divers/espacement.jpg

de plus, il est possible d'enregistrer les réglages, dans un style

Merci de m'envoyer un mail perso, pour me dire quand vous aurez visualiser
la copie d'écran, que je puisse l'effacer

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Gilles-Georges" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

bonjour,
En typographie de qualité on utilise une espace fine. J'aimerais savoir si
Publisher 2003 ou 2007 disposent d'une commande (ou de plusieurs
commandes)
permettant de créer, d'insérer rapidement et éventuellement conserver en
mémoire ce type d'espace.
Merci pour votre aide!
Gilles-Georges