Creer et ecrire dans un fichier en Pro C

2 réponses
julien
bonjour à tous,

je voudrais créer un fichier (.csv) dans un programme c, puis inserer des
lignes ( qui sont en fait des enregistrement issu d'une base de donnée) avec
des séparateur spécifique en locurence le point virgule.

quelqu'un l'aurait déja fait ?

merci de votre aide

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Randolf Carter
je voudrais créer un fichier (.csv) dans un programme c

Ce n'est pas d'une extrème complexité. Tu devrais commencer par essayer
par toi-même et poser des questions par la suite, en cas de problème. Si
tu as des questions précises, préliminaires, n'hésite pas...

--
- Randolf

Jean-Marc
"julien" a écrit dans le message de
news:

bonjour à tous,

je voudrais créer un fichier (.csv) dans un programme c, puis inserer des
lignes ( qui sont en fait des enregistrement issu d'une base de donnée)
avec

des séparateur spécifique en locurence le point virgule.

Hello,
quelques conseils de base, à compléter par la lecture d'un manuel de C:
Fonctions de base pour les fichiers: fopen(), fprintf(), fclose(), le type
FILE *

JM