Creer et Imprimer un document sous forme d'un livret A5 ?

2 réponses
FrB
Je souhaiterais créer un document puis l'imprimer de facon a en faire un
petit livret en format A5 (simplement en pliant les pages Recto/verso A4
générées par mon imprimante),
est ce possible ?
y a t il une autre solution ?

2 réponses

AB
Bonjour à toi aussi,

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

AB

"FrB" a écrit dans le message de news:

Je souhaiterais créer un document puis l'imprimer de facon a en faire un
petit livret en format A5 (simplement en pliant les pages Recto/verso A4
générées par mon imprimante),
est ce possible ?
y a t il une autre solution ?

jasc
Je souhaiterais créer un document puis l'imprimer de facon a en faire un
petit livret en format A5 (simplement en pliant les pages Recto/verso A4
générées par mon imprimante),

Excellente idée

est ce possible ?

oui

y a t il une autre solution ?

oui