Créer État basé sur requête analyse croisée et...excuses

Butch
Bonjour,

Tout d'abord...mille excuses aux participants de ce NG. Ayant eu des
problèmes avec mon fournisseur Internet (groupes de news) il est possible
que ce message soit en plusieurs exemplaires dans le présent groupe !
J'espère que cette fois c'est OK !

Voilà ma question: Sur Access 97...

J'ai une requête analyse croisée contenant 2 tables reliées entre elles par
un champ commun.
Cette requête utilise aussi 2 paramètres (questions). Elle fonctionne
parfaitement et retourne les valeurs attendues.

Mais voilà...il m'est impossible de créer un état basé sur cette requête.
Lorsque je choisis cette requête dans l'assistant état, aucun champ n'est
disponible. Il m'est donc impossible de créer l'état.

Il existe sûrement un moyen de créer un état basé sur une telle requête
analyse croisée contenant des paramètres !
Quelqu'un peut m'indiquer la "voie" à suivre ?

Merci à l'avance,
Butch

gm
bonjour,
dans les propriétés de la requêmte, il y a un paramètre "Entêtes de
Colonnes" où l'on indique les entêtes des colonnes tu tableau croisé pour
gérer un état. Il faut des séparateurs entre chaque colonne virgule ou
point-virgule, je ne me rappelle plus exactement