Créer un exécutable

Le
PimSaVie
Bonjour

Je voudrais par programmation crer un xcutable, qui sera lanc =

partir d'un CD :

Cet excutable contiendra un rpertoire de donnes et l'installation
d'une autre application : il devra excuter l'installtion, copier le
rpertoire de donnes dans un rpertoire spcifique,et excuter
l'application installe

J'aimerais savoir si je suis oblige de passer par le wdsetup ou s'il
existe une faon plus simple de procder?

Karine
PimSaVie
Le #14627601
Finalement, je suis passée par une archive auto-extractible (je
voulais éviter cette manièren car je trouve que c'est trop galère de
gérer l'arborescence par derrière)

Donc mon archive contient:
un fichier exécutable (.EXE) (mis en dernière position comme
indiqué dans la doc)
un répertoire de données : chaque fichier est ajouté à la main
pour que je puisse changer le chemin d'extraction

Mon souci est le suivant : lorsque j'exécute mon archive, l'EXE n'est
pas copié dans mon répertoire d'extraction. Le problème survient
depuis que je change le chemin des fichiers

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Karine