Créer un exécutable à la femeture

Le
Courrier
Bonjour çà tous

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut faire exc un .bat après la
fermeture de windows et avant (extinction de la machine) ou ès allumaget
avant démarrage de windows ?

Remercieemnts
Michel
Tonio - le Yéti
Le #5534081
Courrier nous a écrit dans son message :

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut faire exécuter un .bat
après la fermeture de Windows et avant (extinction de la machine) ou/et
allumage et avant démarrage de Windows ?

Remerciements
Michel

Salut,

De quel Windows parles-tu (ma boule de cristal est en panne) ?
Et sinon, moi j'utilise un outil fourni par Windows qui sait faire :
Stratégie de groupe /paramètres de Windows / scripts d'ouverture
ou de fermeture : gpedit.msc (lances-le, et jettes y un coup d'oeil).

Lancer gpedit.msc et configurer pour lancer en automatique
les programmes souhaités soit au démarrage, soit à l'arrêt du PC ou de la
session.

Tonio ;-)

Courrier
Le #5569871
Merci Tonio

soory je suis allé trop vite : j'ai XP sp2
Slts
Michel

"Tonio - le Yéti" %
[...]

Le #5569851
Bonjour Tonio
Questions :
1 : l'exécution depuis cet endroit se fera-t-elle bien avant le démarrage ou
après la ermture de WXP ?
2 Le format de mon petit utilitaire est-il commeau bon vieux temps un
fichier.bat ?

Merci

"Tonio - le Yéti" %
[...]

Simplet né sous X
Le #5578121
On Sun, 20 Apr 2008 12:30:35 +0200, "Courrier" wrote:

Bonjour ?tous

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut faire exc un .bat apr?la
fermeture de windows et avant (extinction de la machine) ou ?allumaget
avant d?rrage de windows ?

Remercieemnts
Michel

Qu'est ce qui necessite d'etre executé avant windows ?
T'as un peu plus de detail a fournir sur ce batch ?

Courrier
Le #5578101
Oui, Merci pour la réponse.

je veux supprimer les fichiers index.dat par l'action : c:> del
index.dat/s
ce qui ne peut être fait que si Internet est sortie de la mémoire, et
l'explorateur aussi, d'autre aprt je veux que ce soit automatique tet
systématique.
Slts
Michel

"Simplet né sous X" message de news:
[...]

Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
Le #5578091
On Sun, 20 Apr 2008 20:04:24 +0200, "Courrier" wrote:

Oui, Merci pour la r?nse.

je veux supprimer les fichiers index.dat par l'action : c:> del
index.dat/s
ce qui ne peut ?e fait que si Internet est sortie de la m?ire, et
l'explorateur aussi, d'autre aprt je veux que ce soit automatique tet
syst?tique.
Slts
Michel

T'es pas le seul a avoir cherché. Voila quelques solution qui ne
marche pas :
http://www.generation-nt.com/executer-un-prog-bat-avant-demarrage-windows-xp-pro-entraide-354741.html

Simplet né sous X
Le #5578081
[...]

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager
Regarde la clé "BootExecute"
Il faut la modifier et ajouter ta commande.

La commande qui se trouve deja dedant c'est la commande qui fait un
checkdisk au demarrage du PC en cas de coupure du PC

Simplet né sous X
Le #5582171
[...]

HAAAAA
ya ca :
http://support.it-mate.co.uk/?mode=Products&p=index.datsuite

Courrier
Le #5582161
Ooui Merci je viens d'aller voir : effectivement. Ca n'a pas l'air de
fonctionner
pour autant : curieux que des solutions ne soient pas documentées ??!!

[...]

Le #5582151

Courrier nous a alors réécrit dans son message :
Merci Tonio

soory je suis allé trop vite : j'ai XP sp2
Slts, Michel

On ne sait toujours pas si c'est une version PRO ou une version Family !?