Créer des fenêtres non rectangulaires sous Win CE

Le
No_Name
Bonjour,

Je développe une application en C++/MFC sous VS 2005, et destinée à
fonctionner sous Windows CE.

Je suis à la recherche d'une classe permettant de créer des fenêtres
(ou dialogs) ayant une forme autre que rectangulaire, et avec
éventuellement gestion de la transparence.

Pour le moment, le mieux que j'aie trouvé, c'est le moyen de placer une
bitmap sur un dialog, mais sans gestion de couleur transparente

Cela est il possible sous Windows CE ? Pouvez vous m'indiquer des liens
sur Internet vers ce genre de développements ?

Merci d'avance.
marc
Le #18635131
On 10 fév, 15:34, No_Name
[...]

SetWindowRgn() marche aussi sous Win CE.
et ExtCreateRegion() pour bitmap => region