Créer des fenêtres non rectangulaires sous Win CE

1 réponse
No_Name
Bonjour,

Je développe une application en C++/MFC sous VS 2005, et destinée à
fonctionner sous Windows CE.

Je suis à la recherche d'une classe permettant de créer des fenêtres
(ou dialogs) ayant une forme autre que rectangulaire, et avec
éventuellement gestion de la transparence.

Pour le moment, le mieux que j'aie trouvé, c'est le moyen de placer une
bitmap sur un dialog, mais sans gestion de couleur transparente ...

Cela est il possible sous Windows CE ? Pouvez vous m'indiquer des liens
sur Internet vers ce genre de développements ?

Merci d'avance.

1 réponse

marc
On 10 fév, 15:34, No_Name wrote:
Bonjour,

Je développe une application en C++/MFC sous VS 2005, et destinée à
fonctionner sous Windows CE.

Je suis à la recherche d'une classe permettant de créer des fenêtre s
(ou dialogs) ayant une forme autre que rectangulaire,

SetWindowRgn() marche aussi sous Win CE.
et ExtCreateRegion() pour bitmap => region