creer fichier excel par access

2 réponses
LS
Bonjour,

j'aurais besoin de sortir sous excel le resultat d'une requete access.

Avant j'avais un fichier excel et une liaison avec access mais cela pose
parfois des problèmes lors d'actualisation.

Est il possible directement de creer un fichier excel par access?

2 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir la commande DoCmd.TransferSpreadsheet
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"LS" a écrit dans le
message de news: 41e3e7e6$0$22699$
Bonjour,

j'aurais besoin de sortir sous excel le resultat d'une requete access.

Avant j'avais un fichier excel et une liaison avec access mais cela pose
parfois des problèmes lors d'actualisation.

Est il possible directement de creer un fichier excel par access?

LS
merci Raymond je regarde ça

"LS" a écrit dans le
message de news: 41e3e7e6$0$22699$
Bonjour,

j'aurais besoin de sortir sous excel le resultat d'une requete access.

Avant j'avais un fichier excel et une liaison avec access mais cela pose
parfois des problèmes lors d'actualisation.

Est il possible directement de creer un fichier excel par access?