creer fichier excel par access

LS
Bonjour,

j'aurais besoin de sortir sous excel le resultat d'une requete access.

Avant j'avais un fichier excel et une liaison avec access mais cela pose
parfois des problèmes lors d'actualisation.

Est il possible directement de creer un fichier excel par access?

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir la commande DoCmd.TransferSpreadsheet
--
@+
Raymond Access MVP

message de news: 41e3e7e6$0$22699$